Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent, néssésite pacte des serpents)
coût chakra: 25PC
dégat: 25PV par morsure à l'activation + 10PV par tour (5 serpents max.) rend vulnerable à la prochaine attaque.
Hari Jizou:(Jiraya seulement) coût de chakra: 25PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles sauf les attaques avec la 3e,4e,5e,6e et 7e portes (50PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!cout:1 pc par clones (50 max)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin
Baku Mandara
:: Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de
plus en plus (utilisable seulment par les shinobi d'Oto)
Coût PC :: 150 +50 par tour
Degât :: 25 par tour, au 5e tour la victime est morte
Shikon No Jutsu :L'utilisateur peut réanimer un mort.Chakra: 500 PC
Harem no Jutsu: (Technique du Harem)
coût chakra: 5PC (technique seulement pour les hommes)
dégat: utile que contre les hommes, les rend immobiles pendant un tour et fait perdre 50 pv
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre)
*nécessite kage bunshin*
Coût chakra: 1PC par clone. Il n'y a aucune limite.
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût chakra: 25PC
dégat: 25PV + 10PV par tour à cause du poison
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant a demander a Jiraya)
coût de chakra: 100PC
dégat: 300 PV
Oodama Rasengan (Rasengan Géant.Avoir rasengan normal pour posséder ce jutsu)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateurDegats: 600 PV
Chakra: 200 PC
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre néssésite pacte des serpent)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 10PV par serpents + 10PV par tour pour chaques blessures avec le poison
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre
(pour Yondaime et la famille Uzumaki)
Coût Chakra : 10PC par disparition
Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps )
Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
coût chakra: 50PC (il faut quatres personnes pour l'activer ou des clones)
dégats
: Protège de toutes attaques, de plus si une personne entre en contact
avec cette barrière, elle brule instantannement perd a cause de la
brulure 50pv par tour.
Wakai Hebi:
chakra: 50 de chakra à l'activation et 25PC par tour pour maintenir l'étreinte
dégats:immobilise l'adversaire