AFFINITÉ RYU:
JUTSUS INVENTEES:
Etant l'élu des dragons des éléments je suis en mesure d'utiliser et de pouvoir invoquer tous les dragons (mais pas en même temps)et je peux vous les apprendre si vous demander gentillement ^^:
Kuchiyose No Jutsu:
Dragon des Éléments:
Technique de base pour la maîtrise de l'affinité Ryû.Seul Sarashi peut vous l'apprendre et vous ne pouvez avoir la possibilité d'invoquer que 4 dragons au max (pas dans un combat car la limite est de deux).Il est possible d'en invoquer jusqu'à 7 mais seulement en rpg et pas en combat,en entrainement c'est autorisé par exemple.
description:
L'utilisateur invoque n'importe lequel des dragons qu'il peut.Chaque dragon a une affinée particulière,exemple:dragon d'eau,de feu...(1000 pv par dragon)
Coût PC:500 (par dragon)
Dégâts:75 (coup et morsure),100 (attaque avec son affinée),250 ultime attaque avec son affinée) Il est impossible d'invoquer plus de 2 dragons à la fois
Invocation de l'ultime dragon des éléments(invoqué seulement par Sarashi ou/et son meilleur disciple): (représenté avec les 5 principaux éléments):
description:Sarashi invoque le plus puissant de tout les dragons qui se nomme le dragon des éléments car il peut utiliser et fusionner tout les éléments.
Cout en chakra:1250pc
vie de la Kuchyiose:5000pv
attaques:
-Morsure ou coup:250 pv
-Souffle des éléments:750 pv
-Souffle d'un élément ou deux:250 pv pour un.400 pour deux
-écrasement:500 pv au premier coup et 100 pv par tour(utilisable 1 fois) le dragon
doit rester 3 tour sans bouger pour tuer l'adversaire (inévitable).
Fuînjutsu:
Inventé:
Sceau maudit du dragon:
description:ce sceau est le sceau maudit que portait Sarashi lorsqu'il réussit à créer et utiliser sa première d'invocation de dragon.Il peut être appliquer sur un apprenti de Sarashi par celui çi.La personne à qui l'on met ce sceau perd les trois quarts de ses pv mais possède un bonus de 500 pc utilisable en cas d'urgence (comme le sceau lui même qui ne doit pas être constamment utiliser sous peine de perte de force,séquelles comme des blessures irréparrables etc...Seulement chez un utilisateur autre que Sarashi).
Tatouage sur le ou les bras (chez tous ceux qui possèdent le sceau):
Tatouage principal sur le torse (seulement chez Sarashi):
Niveau 1:
L'utilisateur voit ses tatouages changer de couleur et sa vitesse triplée.
coût: 100 pc à l'activation
bonus: +10 pc et 5 pv par tour
inconvénient:
-2 pv par tour.Si Sarashi a pris un jutsu qui enlève au moins 50 pv par
tour alors -10 pv par tour
Niveau 2:
L'utilisateur voit sa puissance doublée voir triplée et peut soulever une masse d'une tonne environ et résister aux jutsus de niveau 1
+50 pc pour l'activation du niveau 1
+20 pc et 10 pv par tour
inconvénient: enlève 5 pv par tour
Niveau 3:
L'utilisateur se transforme à moitié en dragon (de l'élément naturel qu'il possède) et à la possibilité de voler sur une courte distance ou encore planer.Il possède des griffes assez
cout:200pc à l'activation directe et 75pc du niveau 2
+50pc et 20 pv par tour.L'utilisateur résiste aux attaques causant moins de 125 pv de dégâts
inconvénient: enlève 10 pv par tour et empêche l'utilisation de jutsus de niveau 1 et 2.
Niveau 4(seulement utilisable par Sarashi l'élu):
Sarashi se transforme totalement en dragon et voit sa force et sa taille décuplée.Il possède des ailes,une queue,des griffes et des dents/crocs de dragon.Il devient alors plus puissant que l'ultime dragon des éléments de qui vient cette grande puissance.Il a la puissance d'un bijuu à queues et peut en surpasser certains mais au prix de blessures parfois quasi-irréparables...)
cout: 500 pc à l'activation directe et 100 du niveau 3
+150 pc et +50 pv par tour.Augmente les attaques de tout types jusqu'à 100 pv de plus et augmente de 300 pv les attaques avec l'affinité Ryû.L'utilisateur peut utiliser ses propres jutsus + ceux de l'ultime dragon des éléments.
inconvénient: enlève 20 pv par tour et empêche l'utilisation de jutsu causant moins de 100pv de dégâts.
Pupilles rapides (utilisable seulement par Sarashi.Il n'en éxiste que 2 au monde):
Les pupilles rapides sont un niveau inférieur aux pupilles soniques mais permettent de
détecter des mouvements très rapides et aussi à se déplacer très rapidement.Elles sont faites aussi pour augmenter l'attention de l'utilisateur et aussi diminuer son temps de réaction à une demi seconde environ.
(IMAGE A VENIR)
coût:75 pc à l'activation et 25 pc par tour
Bonus:
permet d'esquiver les techniques de taijutsu de niveau 1 et 2 et permet de
contrer ou d'esquiver les techniques ninjutsu,genjutsu,kucchiyose no jutsu,kugjutsu,fuuinjutsu et kekkai genkai de niveau 1 et 2 sauf les attaques infligeant plus de 250pv de dégats.Permet d'augmenter les attaques jusqu'à 75pv (au prix de 10 pc de cout en plus)
Pupilles soniques (seulement Sarashi):
Les pupilles soniques sont des améliorations quasi-parfaites les pupilles rapides classiques.Elles permettent de diminuer le temps de réaction jusqu'à 10 millièmes seconde.Elle augmente aussi les réflexes jusqu'à un maximum de 2100% au dessus de la
normale.Elle peut aussi détecter les mouvements plus rapide que 50 fois le mur du son et permettent de se déplacer aussi presque vite que la lumière (environ 1 025 500 750
km/
h au max) laissant une trace de lumière blanche derrière soit (ou aucune trace) même ou bien quasi équivalent à une téléportation sauf que s'en est pas une (point faible).Elles permettent aussi d'exécuter des enchainements parfaits d'une très grande fluidité mais aussi d'une vitesse à couper le souffle.C'est un avantage constant pour l'utilisateur malgré son coup de chakra assez élevé.
cout:250 pc à l'activation et 50 pc par tour
Bonus:permet d'esquiver et de contrer ou d'esquiver les techniques de taijutsu de niveau 3 et permet de contrer ou d'esquiver les techniques ninjutsu,genjutsu,kucchiyose no jutsu,kugjutsu,fuuinjutsu et kekkai genkai de niveau 3 sauf les attaques infligeant 750 pv
et plus.Permet d'augmenter les attaques jusqu'à 150 pv et augmenter (suite à la vitesse)( mais au prix de 25 pc de cout en plus)la vitesse des techniques de taijutsu jusqu'à dix fois la vitesse de la 7e porte de taijutsu (sans être en combinaison avec le déplacement de la lumière).
TAIJUTSU:
Combo Rafalles de coups,enchainement du dragon:
L'utilisateur donne une suite de coups de poings/pieds en combinant cela avec des prises (a vous d'inventer ici) puis avec une succession de tornade de konoha très puissantes pour finir par un dernier coup fatal final.Tout ça à une vitesse équivalente à celle de la 2e porte du taijutsu.
Coût: 100 pc
Dégâts: 250 pv
C'est la technique de base du taijutsu de l'affinité Ryû
Ninjutsu inventé par Sarashi et en plus (en parlant de la téléportation qui est déjà mise sous le nom du Hiraishin no jutsu.Ici elle est mieux décrise et possède des facultés différentes):Rasengan des éléments:
L'orbe tourbillonnante de l'utilisateur ayant à sa disposition au moins les 4 éléments principaux (katon,doton,suiton,futon) est de la même couleur de ses éléments.Le chakra concentré dans la main est si puissant qu'il serait capable de fendre en deux un mur de béton armé 15 mètres d'épaisseur.Le chakra tourbillonnant se concentre et se mélange particulièrement au centre/coeur de l'orbe ce qui lui donne une puissance destructrice incommensurable.L'utilisateur maitrisant parfaitement ces éléments et donc cette technique qui consiste à concentrer le chakra en un point précis peut alors contrôler la trajectoire du chakra et la taille de son orbe très précisément.L'orbe peut devenir aussi grosse qu'une "boule de cirque" mais au prix d'une dépense de chakra plus faramineuse!
Coût: 250 pc en taille normale et concentration normale et 500 pc en concentration dense et taille maximale
Dégâts: 550 pv en taille et concentration normale et 1200 pv+ 20 par tour pendant 5 tours (+ l'utilisateur subit 50 pv de dégâts et l'utilisation très dur de la main où il a concentré son chakra)
Attaque possible à esquiver seulement sous certaines conditions,dont une de pouvoir se déplacer très rapidement (vitesse de la 6e porte du taijutsu minimum).
Rasengan d'un élément:
L'utilisateur peut choisir pour son orbe tourbillonnante l'élément qu'il veux si il le maîtrise,exemple: un possesseur de l'affinité Katon peut créer un Katon Rasengan,celui qui possède l'affinité hyôton fera un rasengan de glace (un rasengan avec une surface de glace et un intérieur combiné d'eau et de glace,dont le cœur de l'orbe qui tourbillonnera dans tous les sens).Il est possible de faire de rasengan d'un élément qu'avec ces éléments:
katon,suiton,doton,hyoton,futon,raiton
Coût: 100 pc
Dégâts: 300 pv.Vous pouvez y rajouter un petit bonus jusqu'à 50 pv pour les méritants,le bonus sera de décrire un peu votre orbe.Je vous donne par exemple une idée: Avec un rasengan doton on pourra y rajouter dessus des "pics" qui augmenterons légèrement les dégâts...
Ryû Rasengan (seulement Sarashi):
Le Ryû Rasengan est semblable à tous les autres types de rasengan sauf que à la fois il concentre et mélange tous (ou presque) les éléments (d'une couleur au coeur plutôt rouge foncé,noir et légèrement jaune).Mais aussi il créer une matière inconnue donnant une rapidité d'exécution et une force quasi parfaite.Il est multicolore mais plutôt foncé par rapport au rasengan des éléments.C'est en quelques sortes un rasengan ténébreux,du mal!Mais possédant un atout majeur: La parfaite synchronisation et mélange des éléments qui donne un élément ultime et parfait.
L'utilisateur peut augmenter la taille de son orbe jusqu'à 100 fois la paume de sa main.Ce qui en fait une arme de destruction massive et ultime...
Coût: 300 pc en mode normal et jusqu'à 2000 pc avec la taille,puissance et concentration maximale (mode ultime)
Dégâts: 800 pv en mode normal et jusqu'à 7000 pv en mode puissance,taille,concentration ultime.
Le rasengan peut être utilisé deux fois en même temps (le double du cout en chakra et de dégâts) et on peut l'utiliser que 5 fois par combat maximum.Ce Ryû Rasengan en mode Ultime n'est utilisable que 2 fois dans un combat et 2 fois pour détruire un village (soit en tout 4 fois).Il ravage tout sur son passage et peut tuer jusqu'à environ 1 millions de personnes non-ninjas et donc faibles.
Ultime Ryû Rasengan des éléments (niveau 1)(seulement Sarashi):
Cette ultime orbe à été développé en l'espace de trois ans par Sarashi en tentant de fusionner le rasengan des éléments avec le ryû rasengan.A première vu la fusion donnait d'abord une énorme onde de choc pouvant dévaster tout ce qui se trouve autour d'elle sur un rayon de 100 km.Puis Sarashi en fusionnant avec son sceau et la puissance de son katana obtint alors une orbe multicolore avec un centre à la fois rouge,noir et bleu-vert et jaune concentré et tourbillonnant jusqu'à 1 milliard de tours par seconde.Une force telle qu'elle serait capable de dévaster une armée de 10 00 000 ninjas en l'espace de 10 secondes...Le prix de cette fulgurante puissance est très élevé.C'est pour cela que Sarashi ne l'utilisa jamais dans ses combats sauf si quelque chose d'important en dépendait...
Coût: 1500 pc (utilisable 2 fois par combat max)
Dégâts: 2250 pv + l'adversaire ne peut plus exécuter de jutsu pendant 5 tours et ne peut pas bouger pendant 3 tours.Inesquivable mais cause des dégâts irréparables sur les mains et légèrement le corps de l'utilisateur -250pv.Dévaste tout autour d'elle sur un rayon de 100 km max au prix de 250 pc de plus)
Bonus:La technique reste active pendant 2 tour donc on peut l'utiliser plus d'une fois en un tour avant qu'elle disparaisse à la fin du deuxième tour
Ultime Ryû Rasengan Des Eléments Cataclysme (niveau 2)(seulement Sarashi):
L'évolution ultime connue à ce jour et développé par Sarashi.Elle possède une taille rasant (voir dépassant) la limite de l'atmosphère terrestre et possède une quantité tellement énorme de chakra qu'elle empêche les personnes autour de l'utilisateur de le voir et de fuir.
Coût: 2750 pc et 750 pv (empêche l'utilisation d'une main pour 10 tours)
Dégâts: Peut détruire une région,un pays voire un continent en un seul coup + tue toute les personnes aux alentours pour 100 pc de plus ou peut provoquer 30 000pv de dégâts sur une seule personne et la désintègre (impossible de la ressusciter).Cette technique est inesquivable et détruit absolument tout sur un rayon de 600 km aux alentours.Utilisable une fois par combat et seulement si l'utilisateur à moins des 2/3 de ses pv.Elle n'a jamais été utiliser par Sarashi qui la considère comme une arme de dissuasion (c'est aussi une arme de destruction massive à ce que l'on peut constater.Il a bien raison de ne pas sous-estimer cette arme et ne l'utilisera que à certaines conditions,que vous verrez en rpg^^
Bonus: Empêche aux personnes aux alentours de s'enfuir à cause de la lumière et la puissance d'attraction de l'orbe.Reste active pendant 5 tours au prix de 250 pc de plus
ultime déplacement spatio-temporel-dimentionnel de la lumière:
technique consistant à retourner dans le passé ou aller dans le futur jusuq'à un maximum de 10 ans.Par le biais d'une ultime téléportation ultime irréversible où l'utilisateur pourra faire du monde paralèlle ce qu'il veut pour arranger ou changer l'espace temps ou il se trouve actuellement.
Coût: 1000 pc par téléportation/voyage dans le temps
Bonus: peut retourner dans le temps ou aller vers le futur pendant une durée d'un an maximum pour changer ou observer.Il ne faut pas entrer en contact avec sa propre personne car sinon celle çi disparaitra à tout jamais.Peut téléporter jusqu'à 1 million de personne dans le temps.
téléportation (seulement Yondaime et Sarashi):
l'utilisateur se téléporte d'un endroit à un autre où il le veux avec une limite de 500km autour de la personne.Il faut que la personne marque cet endroit avec un genre de sceau (comme fait Yondaime sur ses kunais.Sarashi ayant dépasser légèrement la puissance de cette technique il peut utiliser cette façon ou bien grâce au pupilles soniques n'en à pas besoin mais doit utiliser plus de chakra).Très utile pour fuir,renverser une situation ou surprendre son adversaire.
coût: 10 pc pour une téléportation à moins de 250km et 50pc pour une téléportation au dessus.100pc pour une téléportation de plus de 500 km POUR YONDAIME/MINATO
15 pc pour une téléportation à moins de 250km et 75 pc pour une téléportation entre 250 et 500 km et 150 pc pour une téléportation de plus de 500 km POUR SARASHI
bonus:téléporte l'utilisateur et la personne qu'il touche,permet de fuir instantanémment d'un combat (utilisable 1 fois par combat et que modérémment,si vous en abusé vous serez sanctionné.Il est interdit de s'enfuir au début d'un combat).empeche l'adversaire d'esquiver l'attaque qui suit sauf si c'est un genjutsu ou kuchyose no jutsu.En gros c'est un enchainement avec une téléportation puis une attaque avec un jutsu.
déplacement de la lumière (seulement Sarashi):
Sarashi ayant dépassé la puissance de la vitesse du Hiraishin no jutsu (même celui du niveau 2) il est maintenant capable (avec ses pupilles rapides/soniques activés seulement) de se déplacer à une vitesse très proche de celle de la lumière dans le vide (d'où le nom du jutsu).Comme ce n'est pas une téléportation elle requiert moins de temps (celui pour apparaitre et disparaitre de la téléportation est un désavantage que n'a pas cette technique).Elle est très efficace dans les moments critiques pour retourner une situation ou bien en cas d'alerte et d'urgence absolue.Sarashi l'utilisa à l'époque où il était Hokage pour faire face seul aux frontières du Pays du Feu face à une armée venue d'Iwa,Kumo et Oto de 3 millions de ninjas.Il réussit à balayer le pays de la présence ennemi en 100 fois moins de temps que ne l'aurais fait une armée de ninjas envoyée de Konoha.Depuis les puissances shinobis l'on considéré comme un danger/problème de rang super S et devaient s'assurer qu'il ne soit pas là lors des planifications d'attaques etc...Tout comme pour son père Minato,les ninjas ennemis avaient reçu l'ordre de s'enfuir le plus rapidement possible si il étaient face à lui,sauf que c'était peine perdue mais Sarashi ne tuait pas pour le plaisir alors il laissait fuir ses ennemis,même si il savait qu'il reviendraient un jour avec de plus grande forces.
rasengan d'acide chlorydrique (tout ceux qui maitrise le rasengan normal sauf Naruto):
Un rasengan trouvé suite a une recherche scientifique de Sarashi.Il est plus dur à maitriser que le rasengan normal mais beaucoup plus puissant car il fait littéralemment fondre n'importe qu'elle matière dont la matière organique humaine
cout: 350pc
dégâts: 600 pv + empeche l'adversaire d'utiliser de jutsu pendant 2 tours et l'empeche d'esquiver/contrer/bloquer l'attaque au prochain tour suivant les deux tours çi
rasengan de lave,l'évolution du katon,le katon supérieur (seulement Sarashi):
Un rasengan de feu amélioré.Très dur à maitriser car il faut résister à la chaleure épouvantable sur la paume de sa main.Plus puissant et plus efficace que le rasengan d'acide chlorydrique.
coût: 350 pc et 50 pv (brulure à la main)
dégâts: Inesquivable combiné à une téléportation ou un déplacement de la lumière. 750 pv + empêche l'adversaire d'utiliser de jutsus pendant 1 tour et empêche de contrer/bloquer/esquiver l'attaque qui suit ce tour çi + 20pv par tour à cause des brulures pendant 5 tours minimum