Sekai Sen'sou No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sekai Sen'sou No Shinobi est un RPG Naruto Shippuden qui vous plonge dans la peau d'un shinobi faisant partit d'un village ou d'une organisation.Qui effectuera un tas de choses comme des missions,quêtes et bien plus!Amusez Vous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Chef du Camp Des Nuke-Nins/Ancien Judaime Hokage/Maître des éléments/Fondateur
Chef du Camp Des Nuke-Nins/Ancien Judaime Hokage/Maître des éléments/Fondateur
Sarashi Uzumaki


Messages : 1588
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Camp des Nuke-Nins (en rp)

Fiche du Shinobi
PV:
Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Left_bar_bleue3000/3000Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Left_bar_bleue6500/6000Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty_bar_bleue  (6500/6000)
Technique (Général):
Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Left_bar_bleue2843/3000Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty_bar_bleue  (2843/3000)

Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty
MessageSujet: Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins   Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins EmptyDim 6 Juin - 3:42

Nom : Uzumaki

Prenom
: Sarashi

Grade
: Chef des Nuke-Nins

Village : Aucun (anciennement Konoha),Nuke-Nin

Nom de l'arme:
Kyuukyoku Katana Ryuukami (katana,la lame des dragons divins)
Description
(minimum 2 lignes):

Le ryuukami katana appartient à la presque pure invention de Sarashi qui l'a forger durant environ une semaine sans relâche avec l'aide d'un grand forgeron du pays du Feu nommé Masamune.Cette arme n'était au départ que un simple "test" pour savoir comment se comportait les différents métaux et matières qu'ils avaient mélangés et fondu pour en faire une lame.Exceptionnelle!Ce sabre est fait d'un alliage entre le bronze,l'argent,l'or,le cuivre,l'acier,l'inox,le lithium et de la roche volcanique ce qui lui donne un côté à la fois froid et chaud mais aussi une très belle brillance due aux métaux précieux mis dans le mélange...Comme la lame avait un rendu exceptionnellement bon,donc Sarashi et monsieur Masamune satisfaits.Ils décidèrent de la lisser/polir,l'aiguiser et lui donner une forme un peu différente mais toutefois commune à celle des autres katanas.Enfin ils ajoutèrent des touches de pierres précieuses comme du jade,des émeraudes ou des rubis.Le manche étant incrusté de fil d'or et magnifiquement décoré.Et pour finir une tête de dragon au bout du manche qui représente l'Ultime Dragon Des Éléments que Sarashi sait contrôler par son affinité Ryû...Enfin après un mois de dur labeur pour la création de cette arme exceptionnelle,Sarashi et Masamune eurent finis ils admirèrent le magnifique fruit de leur travail avec extase...Quelques jours après la finition de leur "chef d'œuvre",Masamune qui était le propriétaire de la forge ou avait été créer le Kyuukyoku Katana Ryuukami,et donc le propriétaire de l'arme décida d'offrir celle-ci à Sarashi en reconnaissance du travail qu'il avait fournit avec volonté.Sarashi l'en remercia énormément...Depuis ce jour là,Sarashi s'entraine constamment avec son arme qui est devenue son arme fétiche,son principal atout car il n'aimait pas trop utiliser des armes peu fiables et peu puissantes comme des shurikens ou encore des kunaïs...

Dégâts souhaités: -50 à 150 pv par coups (-50 pv coup normal très rapide et inévitable,-75 pv coup assez puissant et rapide évitable au prix de -10 pc,-100 pv coup surpuissant suffisamment rapide et évitable au prix de -25 pc,150 pv coup de grâce,surpuissant d'une force incommensurable terriblement rapide,inévitable,utilisable seulement 3 fois par combat)(2 coups max par tour et 3 coups/tour si l'adversaire possède moins de 1000 pv en combat ou en grade)

Particularités:Contient une petite réserve de chakra de 500 pc ce qui lui donne un avantage sur les autres armes et permet l'utilisation de technique avec cette arme.Etant en possession de son maître Sarashi,elle devient alors une arme terriblement redoutable.Elle est à la fois légère (car elle ne pèse que 650 grammes alors que un katana normal doit peser 1 kg).Elle est souple et dure (une balle de m16 se coupe en deux ou se brise sur la lame par sa dureté due au mélange).Sarashi à la possibilité d'utiliser des techniques secrètes et interdites qu'il à développé et amélioré au cours de ses entrainements avec son arme.Ce katana fait partie de Sarashi qui ne fait plus qu'un avec lui.Elle peut trancher de la roche très dure et peut tenir sous le coup de plusieurs centaines d'autres armes,projectiles tec...Et comme elle est brillante et reflète beaucoup elle sert à Sarashi à son repérage et peut déconcentrer son adversaire et l'aveugler l'espace d'un instant ce qui permet à Sarashi d'attaquer rapidement et avec efficacité...Aussi un mystère,Sarashi trouve et sent comme il est très proche de son arme qu'elle est vivante!Peut être est-ce vrai!Elle contient peut être un pouvoir secret et caché au fin fond d'elle même qui sait!Il faut juste que Sarashi s'entraine encore en l'utilisant,perfectionnant ses techniques avec et en créant de nouvelles puis pourra et sera enfin prêt à découvrir le secret que cache cette mystérieuse arme...

Prix de la fabrication: 80 000 ryos (dont 30 000 qu'à payer lui même le maitre forgeron Masamune en signe de reconnaissance à Sarashi


Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins 20-30010


Dernière édition par Sarashi Uzumaki le Ven 24 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com
Sarashi Uzumaki
Chef du Camp Des Nuke-Nins/Ancien Judaime Hokage/Maître des éléments/Fondateur
Chef du Camp Des Nuke-Nins/Ancien Judaime Hokage/Maître des éléments/Fondateur
Sarashi Uzumaki


Messages : 1588
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Camp des Nuke-Nins (en rp)

Fiche du Shinobi
PV:
Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Left_bar_bleue3000/3000Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Left_bar_bleue6500/6000Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty_bar_bleue  (6500/6000)
Technique (Général):
Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Left_bar_bleue2843/3000Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty_bar_bleue  (2843/3000)

Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins Empty
MessageSujet: Re: Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins   Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins EmptyDim 6 Juin - 3:55

Je précise que je n'utilise cette arme qu'en combat simple et singulier ou contre 3 personnes maximum (si je n'utilise pas de jutsus).Je la porte constamment sur moi donc il est impossible de me la voler (n'essayez même pas sinon vous le regretterez...).Je n'utiliserais pas au dessus du coup causant -75 pv contre un juunin ou un grade en dessous...En revanche face à quelqu'un de mon niveau (de grade etc...) je ne laisserais "aucune chance" alors attendez vous a des surprises avec mon beau katana ^^


Sinon je m'autovalide :/ et LOCK NO JUTSU!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-sensou-no-shin.forumsactifs.com
 
Arme inventée: Katana,la lame des dragons divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Sen'sou No Shinobi :: Fiches techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: