Sekai Sen'sou No Shinobi est un RPG Naruto Shippuden qui vous plonge dans la peau d'un shinobi faisant partit d'un village ou d'une organisation.Qui effectuera un tas de choses comme des missions,quêtes et bien plus!Amusez Vous!
 
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 Fiche de Sarashi Uzumaki le Chef des Nuke-Nins

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Sarashi Uzumaki
Chef du Camp Des Nuke-Nins/Ancien Judaime Hokage/Maître des éléments/Fondateur
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Fiche du Shinobi
PV:
3000/3000  (3000/3000)
PC:
6500/6000  (6500/6000)
Technique (Général):
2843/3000  (2843/3000)

MessageSujet: Fiche de Sarashi Uzumaki le Chef des Nuke-Nins   Dim 30 Mai - 20:48

Nom: Uzumaki
Prénom: Sarashi
Age: 17,5 ans
Taille: 1m82,6
Poids: 70,2kg
Grade
:
Chef des Nuke-Nins
Village : Aucun,anciennement Konoha (avant désertion)

Affinité naturelle: Ryû
Autres
affinités voulues :
Katon,Suiton,Doton,Raiton,Futon(2 jutsus),Hyoton(quelques jutsus),Mokuton (quelques jutsus)

Spécialité:Aucune réellement car polyvalence ultime,Ryû,Maitre des éléments,Kuchiyose des dragons
Autre spécialité: Taijutsu (les portes surtout en la combinant avec téléportation et déplacement de la lumière),Genjutsu (illusions sur plus faible que soit et manipulation d'esprit),Fuuinjutsu (sceller les bijuus,ressusciter,sceau maudit des dragons)

Niveau 1



Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût
chakra :25PC
dégat : 50PV



Tir Katon
Très rapide et précis, il est
quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 10PC par
tir (5 tirs max)
Degats : 25PV par tir




Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût
chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 25PV par boule


Niveau
2

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme
nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût
chakra : 100 PC
Dégats : 150 PV + 25 PV par tour tant qu'il n'est pas
soigné...



Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût
de chakra: 75PC
dégats: 150PV



Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du
Brouillard) :
Coût Chakra : 50PC
Dégats : Double les dégats de la
prochaine technique
Katon


Niveau 3





Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série
de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 50 PC
Dégats:
Double
les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie
se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième
tour d'attente)




Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de
feu)
coût de chakra: 300PC
dégats: 600 PV + 10 pv par tour à cause
des brulures




Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût
Chakra: 100 PC
Dégats: 200PV

SUITON

NIVEAU
1



Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur
de cette technique
crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 2PC/clone (10max)




Mur d'eau :
Coût Chakra : 50PC
Dégats :
Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3


NIVEAU 2



Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut
briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (5 tir max)
Degats :
50PV par tir



Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son
adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 25PC + 10PC pour deux
tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de 6 tours


Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût
Chakra : 75PC
Degats : 150PV




Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût
de chakra : 50PC
degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a
l'adversaire si touché.


Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande
cataracte)
coût de chakra : 50PC
dégat : immobilise l'adversaire
pour 2 tour + inflige 50PV sous le choc


NIVEAU 3


Kirigakure
no Jutsu : Technique
du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire
apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient
alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût
chakra : 25PC à l'activation et 10PC/tour
dégats
: Le shinobi
compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée
constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant
pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.



Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût
de chakra : 50PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus



Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon
aqueux)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200PV



Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade
acqueuse)
coût de chakra : 75PC + 10PC/tour
dégat : immobilise
l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant
150PV



Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de
chakra : 100PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 100PV à
tout les shinobis présent (alliés y comprit)



Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des
requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le
déchiqueter
Coût de chakra :300PC
Degats: 600 PV

DOTON

Doton
: Dochuu no Eigyo :
(Assimilation du sol)

Plonge sur terre et permet d'empêcher de se
défendre pour un tour.

Cout de Chakra : 10PC rend la prochaine
attaque Doton inesquivable.

Doton Doroku Gaeshi


Cout de chakra : 25PC
Dégat : Stoppe les
attaques de face de tout type sauf les attaques celles de niveau 3



Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la
Décapitation Fatale)

coût chakra : 10PC
L'adversaire est
immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec
Assimilation du sol



Doton : Retsudo Tenshou
(Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme

Coût Chakra
: 75PC
Degats
: immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du
tremblement+50 pv de
dommageq, inevitable sauf si l'adversaire sais
voler ou sauter très haut.


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du
Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 75PC
Dégats : 100
PV+imobilise un tour.



Doton
Arijigoku no Jutsu


Le ninja est caché dans la terre et surprend
son adversaire avec cette technique.

Coût de chakra : 75PC
Degats
: immobilise l'adversaire pour 4 tours

Doton :
Kekkaï Doroutoumu :
(Dome de terre)

Cout de chakra : 50PC
Dégat
: Immobilise
l'adversaire et absorbe 50PC par tour (seul les attaques dépassant 200
de dégats peuvent briser ce dome)


Doton :
Doryuudan no Jutsu:
(Technique du Souffle du Dragon de Terre)

Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et
explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu

coût
de chakra : 150PC
dégat : 300PV




Doton
: Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre)
Crée
un énorme éboulement qui tue tout les shinobis

cout de chakra :
300PC
Dégat : 600 PV



FUUTON

Kazeken : (Epée
de vent)

Coût de chakra: 75PC à l'activation et 50PC par tour
Degats:
150PV par coups (1 coup par tour max)

HYOUTON

Hyouton : Rouga
nadare no jutsu :


coût de chakra : 75PC par loups (10 loups
max)
dégats : 150pv par morsure, a partir de 5 loups cet attaque est
inévitable

Itsukaku hakuegei : (Technique du
narval)

Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge
du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande
quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.

Coût chakra : 200
PC
Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir ou
imobilise 3 tour l'adversaire + 150 degats.

Hyouton
Haryuu Mouko :
(Le dragon de glace)

coût de chakra : 150PC
dégat : 300PV



Hyouton
: Aisu Fubuki
(La tempête Glacée)

Coût Chakra : 150PC + 75PC par tour (4 tour max)
Degats
: 150PV + 100PV par tour tant que la torande est maintenu et elle est
inesquivable


Hyouton : Souryuu Boufuusetsu
(Blizzard du Dragon Noir )

Coût Chakra : 175PC
Degats : 350 PV


Les
Ultimes Pics de Glace :


Cout Chakra : 50 PC par pique
Dégats : 100 PV par
pique (seule une technique
de niveau 3 autre que suiton et Hyouton peut contrer cette attaque)




Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double
Blizzard du Dragon Noir)

Technique ultime qui permet de tout raser sur son
passage en créant deux puissant dragons!

Coût Chakra : 450PC
Degats
: 700 PV


MOKUTON

Kawane Mokuton No jutsu

Cout de chakra : 1PC
Dégats :
L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation
de lui en bois.

Mokuton
no Jutsu


Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6
par tour)
Dégats: 25PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper
une autre
personne (25PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour
pour le
maintenir immobilisé)

Shichuurou No
Jutsu
(Prison des 4 piliers)

Une cage tres solide pour emprisonner ses
adversaires

COût Chakra : 50PC
Degats
: L'adversaire en
peut sortir que s'il inflige une attaque causant
150PV ou plus à la
prison et que cet attaque soit de type Katon ou Hyouton puis on la casse
avec n'importe qu'elle technique.


Mokuton :
Shichuuka No Jutsu
(Maison aux 4 piliers)

Coût Chakra : 75PC
Degats : Crée une maison,
permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.


Mokuton
Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu
(Technique
d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)

Cout de chakra : 100PC
Degats : Empêche les
jinchuuriki de faire appel à leur démon.(seulement pour kage et sannin
méritant la technique)



Mokuton
Hijutsu : Jukai Koutan
(Naissance des arbres )

Technique
secrète connu seulement de Shodaime,
elle permet d'emprisonner son
adversaire et l'ecraser.(technique
destinés aux personnes ayant les
affinités doton et suiton et a
Shodaime)

Coût Chakra : 300PC
Degats: 600PV


RAITON

Raikyuu
:
(Boule électrique)

Le ninja forme une boule électrique dans sa main ou
sabre et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Coût chakra :
5PC/boules (10 boules max par tour )
Dégats : 10PV/boules


Raiton
daishinso no jutsu: (laser électrique)

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge
sur son ennemi.
coût chakra : 25 PC
dégats : envoit une decharge
qui provoque 50pv de dégats

kazuchi no kiba
(Griffe de foudre)

Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement
sur sa victime

Coût chakra : 75 PC par éclair (4 max)
Dégats :
150 PV par éclair

Rairyuu no tatsumaki :
(Tornade du dragon de foudre)

L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la
foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi

Coût chakra : 300
PC
Dégats : 600pv

Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou
encore prison du dragon) (pour maitre raiton ou l'un de ces éleves)

L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout
dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût de chakra :
300pc
dégats : detruit un village au bout de 5 attaques et inflige
500 pv à tout le monde qui est dans le chemin de la tornade

_________________

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Sarashi Uzumaki
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Fiche du Shinobi
PV:
3000/3000  (3000/3000)
PC:
6500/6000  (6500/6000)
Technique (Général):
2843/3000  (2843/3000)

MessageSujet: Re: Fiche de Sarashi Uzumaki le Chef des Nuke-Nins   Dim 30 Mai - 20:50

NINJUTSU SANS AFFINEE

Kage bunshin no jutsu:
(Technique
du Clonage de l'ombre)

Attention, les techniques que font les clones
depensent le chakra de l'utilisateur!

cout:1 pc par clones (50
max)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20
jounin
15 chunin
10 genin

Tajuu Kage Bunshin no
Jutsu:
(Technique du Multi-clonage de l'Ombre)
*nécessite
kage bunshin*

Coût chakra: 1PC par clone. Il n'y a aucune
limite.

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant a
demander a Jiraya,Naruto,Sarashi,Yondaime)
coût de chakra: 100PC
dégat: 300 PV


Hiraishin
no Jutsu
SadTechnique de déplacement du Dieu de la foudre
(pour
Yondaime et la famille Uzumaki)

Coût Chakra : 10PC par disparition
Degats :
empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques
de contact, corps à corps )


Ninpo, shishi enjin: (Barrière
de feu viollete)

coût chakra: 50PC (il faut quatres personnes pour
l'activer ou des clones)
dégats
: Protège de toutes attaques, de
plus si une personne entre en contact
avec cette barrière, elle brule
instantannement perd a cause de la
brulure 50pv par tour.

NINJUTSU
MEDICAL

Dragon
de poison :

L'utilisateur
de cette technique va crée un énorme
dragon empoisonée en mélangeant le
poison et l'oxygène. Ce dragon va
se rendre directement dans une cible
et rentrer à l'intérieur de
celle-ci pour lui causer des problèmes à
l'intérieur de son corps. Le
dragon va empoisonner son chakra ce qui va
lui causer de grands
problèmes de concentration.
Effet : À partir de
ce post,
l'adversaire devra dépenser 75 de chakra pour faire une
technique.
Exemple : Technique
qui prendrait 50 PC va en demander 100 PC.
PC : 250

Saisei
no Saibou
(Régénération des Cellules)
Degats: Répare
les cellules abimées, guérit totalement pour 75PC (2 utilisations max)



TAIJUTSU:


Konoha
Senpuu:
(la tornade de konoha)
Touche tous les ennemis
autour



description:l'utillisateur saute puis tourne sur lui
même afin de doné un coup de pied aux adversaire se trouvant a proximité

chakra:25pc

dégats:50pv


description:un

Senen
Goroshi
(1000 ans de douleur )

(pour Kakashi et
Naruto)



description:deux doigts dans les fesses >.< ou
un Kunai Shocked

chakra:25pc

dégats:100pv plus adversaire
propulsé et donc ne peut pas attaqué au prochain tour


Konoha
Gourouki Senpuu:
(La tornade violente de konoha)

coût de chakra: 25PC

dégat:
75PV

Omoto
Renge:
(Lotus Initial)

(pour Lee et Gaï et les
spécialistes du taijutsu).

Un Juunin minimum, non spécialiste de
Taijutsu, est autorisé à l'apprendre pour Cela nessecite d'avoir un
bandage au bras

coût de chakra: 150PC

dégat: 300PV +
l'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 1 tour





LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES
DU TAIJUTSU)




Les
portes peuvent être
toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation
aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause
de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus
de deux fois par combat).




*Ouverture de la 1ere
porte (Porte de l'ouverture): 10PC

Quasi-instantanée, la 1ère
porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les
mouvements sont plus rapides.




*Ouverture de la 2eme
porte (Porte de l'energie): 20PC

Elle permet de faire des
deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.




*Ouverture
de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC



Dégage une onde de choc à l'ouverture qui
peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.




Ouverture
de la 4eme porte
( Porte de la Douleur ): 40PC





Degage une onde de choc, les coups
deviennent tres puissants(60pv par coup).




Ouverture
de la 5eme porte
( Porte de la Foret ) : 50PC





Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.



Les
techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.




Ura
Renge:
(Ultime Lotus)

L'adversaire ne peut plus
réaliser de jutsu pour 4 tours.


pour Lee et Gaï et les
spécialiste du taijutsu

Coût de chakra: 250pc

dégat: 500pv






GENJUTSU:



Genjutsu shibari :
(illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 25PC
Dégat: Si la
personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger


Genjutsu de la feuille de feu :
Coût
Chakra : 75PC
Degats : 150PC


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette
technique
rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de
jutsu durant son invisibilité.

Coût Chakra : 2PC/tour


Kokuangyou no jutsu :
Technique
ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute
attaque.

Coût de chakra : 100PC
Dégat : Le shinobi ennemi perd
le sens de la vue. Il ne voit rien durant 4 tours

FUUINJUTSU:

Fuuja
Houin

Utilisateurs : Kakashi
Le
ninja
utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit
d'une
autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un
endroit
précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son
utilisation.



Goguou Fuuin
Utilisateurs :
Orochimaru
L'utilisateur
focalise du chakra dans sa main, puis
ouvre sa main et la paume vers
l'extérieure
en écartant les
doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts,
puis les insère
dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au
préalable.
L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du
sceau
originaire de l'adversaire.

Goguoukaiin
Utilisateurs
:
Jiraiya
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau,
préalablement condamné par un
Goguoufuuin. Le chakra du sceau
verrouillé reprend ainsi son activité.



Shiki Fuujin
Utilisateurs :
Yondaime, Sandaime Sarutobi
L'utilisateur invoque le démon de la
mort (un shinigami) dans le but de retirer l'ame d'une personne
et le sceller dans son corps (ou dans un autre). C'est une sorte
de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.

Edo Tenseï : (pour orochimaru,kabuto,les kages si ils le veulent et le chef
de l'akatsuki et des nuke-nins et ceux qui ont suivi un entrainement
avec Orochimaru sauf Sasuke )

coût: 300 chakra par corps
L'utilisateur invoque un
mort en lui donnant un esprit et un corps.Celui ci sort de son cercueil
et se plie aux exigences de l'invocateur.

Techniques : Celles
des corps invoqués
PV: Ca dépend qui on invoque.Si c'est un kage alors il aura 3000 pv et
6000 pc.L'invocation du mort voit le mort avoir deux fois moins de pv
que si il était vivant (ce qui est normal)

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Dernière édition par Sarashi Uzumaki le Jeu 3 Juin - 23:48, édité 2 fois
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PV:
3000/3000  (3000/3000)
PC:
6500/6000  (6500/6000)
Technique (Général):
2843/3000  (2843/3000)

MessageSujet: Re: Fiche de Sarashi Uzumaki le Chef des Nuke-Nins   Dim 30 Mai - 20:52

AFFINITÉ RYU:

JUTSUS INVENTEES:

Etant l'élu des dragons des éléments je suis en mesure d'utiliser et de pouvoir invoquer tous les dragons (mais pas en même temps)et je peux vous les apprendre si vous demander gentillement ^^:

Kuchiyose No Jutsu:

Dragon des Éléments:

Technique de base pour la maîtrise de l'affinité Ryû.Seul Sarashi peut vous l'apprendre et vous ne pouvez avoir la possibilité d'invoquer que 4 dragons au max (pas dans un combat car la limite est de deux).Il est possible d'en invoquer jusqu'à 7 mais seulement en rpg et pas en combat,en entrainement c'est autorisé par exemple.
description:
L'utilisateur invoque n'importe lequel des dragons qu'il peut.Chaque dragon a une affinée particulière,exemple:dragon d'eau,de feu...(1000 pv par dragon)
Coût PC:500 (par dragon)
Dégâts:75 (coup et morsure),100 (attaque avec son affinée),250 ultime attaque avec son affinée) Il est impossible d'invoquer plus de 2 dragons à la fois

Invocation de l'ultime dragon des éléments(invoqué seulement par Sarashi ou/et son meilleur disciple): (représenté avec les 5 principaux éléments):

description:Sarashi invoque le plus puissant de tout les dragons qui se nomme le dragon des éléments car il peut utiliser et fusionner tout les éléments.
Cout en chakra:1250pc
vie de la Kuchyiose:5000pv
attaques:
-Morsure ou coup:250 pv
-Souffle des éléments:750 pv
-Souffle d'un élément ou deux:250 pv pour un.400 pour deux
-écrasement:500 pv au premier coup et 100 pv par tour(utilisable 1 fois) le dragon
doit rester 3 tour sans bouger pour tuer l'adversaire (inévitable).

Fuînjutsu:

Inventé:
Sceau maudit du dragon:
description:ce sceau est le sceau maudit que portait Sarashi lorsqu'il réussit à créer et utiliser sa première d'invocation de dragon.Il peut être appliquer sur un apprenti de Sarashi par celui çi.La personne à qui l'on met ce sceau perd les trois quarts de ses pv mais possède un bonus de 500 pc utilisable en cas d'urgence (comme le sceau lui même qui ne doit pas être constamment utiliser sous peine de perte de force,séquelles comme des blessures irréparrables etc...Seulement chez un utilisateur autre que Sarashi).

Tatouage sur le ou les bras (chez tous ceux qui possèdent le sceau):

Tatouage principal sur le torse (seulement chez Sarashi):


Niveau 1:
L'utilisateur voit ses tatouages changer de couleur et sa vitesse triplée.
coût: 100 pc à l'activation
bonus: +10 pc et 5 pv par tour
inconvénient:
-2 pv par tour.Si Sarashi a pris un jutsu qui enlève au moins 50 pv par
tour alors -10 pv par tour

Niveau 2:
L'utilisateur voit sa puissance doublée voir triplée et peut soulever une masse d'une tonne environ et résister aux jutsus de niveau 1
+50 pc pour l'activation du niveau 1
+20 pc et 10 pv par tour
inconvénient: enlève 5 pv par tour

Niveau 3:
L'utilisateur se transforme à moitié en dragon (de l'élément naturel qu'il possède) et à la possibilité de voler sur une courte distance ou encore planer.Il possède des griffes assez
cout:200pc à l'activation directe et 75pc du niveau 2
+50pc et 20 pv par tour.L'utilisateur résiste aux attaques causant moins de 125 pv de dégâts
inconvénient: enlève 10 pv par tour et empêche l'utilisation de jutsus de niveau 1 et 2.

Niveau 4(seulement utilisable par Sarashi l'élu):
Sarashi se transforme totalement en dragon et voit sa force et sa taille décuplée.Il possède des ailes,une queue,des griffes et des dents/crocs de dragon.Il devient alors plus puissant que l'ultime dragon des éléments de qui vient cette grande puissance.Il a la puissance d'un bijuu à queues et peut en surpasser certains mais au prix de blessures parfois quasi-irréparables...)
cout: 500 pc à l'activation directe et 100 du niveau 3
+150 pc et +50 pv par tour.Augmente les attaques de tout types jusqu'à 100 pv de plus et augmente de 300 pv les attaques avec l'affinité Ryû.L'utilisateur peut utiliser ses propres jutsus + ceux de l'ultime dragon des éléments.
inconvénient: enlève 20 pv par tour et empêche l'utilisation de jutsu causant moins de 100pv de dégâts.

Pupilles rapides (utilisable seulement par Sarashi.Il n'en éxiste que 2 au monde):
Les pupilles rapides sont un niveau inférieur aux pupilles soniques mais permettent de
détecter des mouvements très rapides et aussi à se déplacer très rapidement.Elles sont faites aussi pour augmenter l'attention de l'utilisateur et aussi diminuer son temps de réaction à une demi seconde environ.
(IMAGE A VENIR)
coût:75 pc à l'activation et 25 pc par tour
Bonus:
permet d'esquiver les techniques de taijutsu de niveau 1 et 2 et permet de
contrer ou d'esquiver les techniques ninjutsu,genjutsu,kucchiyose no jutsu,kugjutsu,fuuinjutsu et kekkai genkai de niveau 1 et 2 sauf les attaques infligeant plus de 250pv de dégats.Permet d'augmenter les attaques jusqu'à 75pv (au prix de 10 pc de cout en plus)

Pupilles soniques (seulement Sarashi):

Les pupilles soniques sont des améliorations quasi-parfaites les pupilles rapides classiques.Elles permettent de diminuer le temps de réaction jusqu'à 10 millièmes seconde.Elle augmente aussi les réflexes jusqu'à un maximum de 2100% au dessus de la
normale.Elle peut aussi détecter les mouvements plus rapide que 50 fois le mur du son et permettent de se déplacer aussi presque vite que la lumière (environ 1 025 500 750 km/h au max) laissant une trace de lumière blanche derrière soit (ou aucune trace) même ou bien quasi équivalent à une téléportation sauf que s'en est pas une (point faible).Elles permettent aussi d'exécuter des enchainements parfaits d'une très grande fluidité mais aussi d'une vitesse à couper le souffle.C'est un avantage constant pour l'utilisateur malgré son coup de chakra assez élevé.
cout:250 pc à l'activation et 50 pc par tour
Bonus:permet d'esquiver et de contrer ou d'esquiver les techniques de taijutsu de niveau 3 et permet de contrer ou d'esquiver les techniques ninjutsu,genjutsu,kucchiyose no jutsu,kugjutsu,fuuinjutsu et kekkai genkai de niveau 3 sauf les attaques infligeant 750 pv
et plus.Permet d'augmenter les attaques jusqu'à 150 pv et augmenter (suite à la vitesse)( mais au prix de 25 pc de cout en plus)la vitesse des techniques de taijutsu jusqu'à dix fois la vitesse de la 7e porte de taijutsu (sans être en combinaison avec le déplacement de la lumière).

TAIJUTSU:
Combo Rafalles de coups,enchainement du dragon:
L'utilisateur donne une suite de coups de poings/pieds en combinant cela avec des prises (a vous d'inventer ici) puis avec une succession de tornade de konoha très puissantes pour finir par un dernier coup fatal final.Tout ça à une vitesse équivalente à celle de la 2e porte du taijutsu.
Coût: 100 pc
Dégâts: 250 pv
C'est la technique de base du taijutsu de l'affinité Ryû

Ninjutsu inventé par Sarashi et en plus (en parlant de la téléportation qui est déjà mise sous le nom du Hiraishin no jutsu.Ici elle est mieux décrise et possède des facultés différentes):


Rasengan des éléments:
L'orbe tourbillonnante de l'utilisateur ayant à sa disposition au moins les 4 éléments principaux (katon,doton,suiton,futon) est de la même couleur de ses éléments.Le chakra concentré dans la main est si puissant qu'il serait capable de fendre en deux un mur de béton armé 15 mètres d'épaisseur.Le chakra tourbillonnant se concentre et se mélange particulièrement au centre/coeur de l'orbe ce qui lui donne une puissance destructrice incommensurable.L'utilisateur maitrisant parfaitement ces éléments et donc cette technique qui consiste à concentrer le chakra en un point précis peut alors contrôler la trajectoire du chakra et la taille de son orbe très précisément.L'orbe peut devenir aussi grosse qu'une "boule de cirque" mais au prix d'une dépense de chakra plus faramineuse!
Coût: 250 pc en taille normale et concentration normale et 500 pc en concentration dense et taille maximale
Dégâts: 550 pv en taille et concentration normale et 1200 pv+ 20 par tour pendant 5 tours (+ l'utilisateur subit 50 pv de dégâts et l'utilisation très dur de la main où il a concentré son chakra)
Attaque possible à esquiver seulement sous certaines conditions,dont une de pouvoir se déplacer très rapidement (vitesse de la 6e porte du taijutsu minimum).

Rasengan d'un élément:
L'utilisateur peut choisir pour son orbe tourbillonnante l'élément qu'il veux si il le maîtrise,exemple: un possesseur de l'affinité Katon peut créer un Katon Rasengan,celui qui possède l'affinité hyôton fera un rasengan de glace (un rasengan avec une surface de glace et un intérieur combiné d'eau et de glace,dont le cœur de l'orbe qui tourbillonnera dans tous les sens).Il est possible de faire de rasengan d'un élément qu'avec ces éléments:
katon,suiton,doton,hyoton,futon,raiton
Coût: 100 pc
Dégâts: 300 pv.Vous pouvez y rajouter un petit bonus jusqu'à 50 pv pour les méritants,le bonus sera de décrire un peu votre orbe.Je vous donne par exemple une idée: Avec un rasengan doton on pourra y rajouter dessus des "pics" qui augmenterons légèrement les dégâts...

Ryû Rasengan (seulement Sarashi):
Le Ryû Rasengan est semblable à tous les autres types de rasengan sauf que à la fois il concentre et mélange tous (ou presque) les éléments (d'une couleur au coeur plutôt rouge foncé,noir et légèrement jaune).Mais aussi il créer une matière inconnue donnant une rapidité d'exécution et une force quasi parfaite.Il est multicolore mais plutôt foncé par rapport au rasengan des éléments.C'est en quelques sortes un rasengan ténébreux,du mal!Mais possédant un atout majeur: La parfaite synchronisation et mélange des éléments qui donne un élément ultime et parfait.
L'utilisateur peut augmenter la taille de son orbe jusqu'à 100 fois la paume de sa main.Ce qui en fait une arme de destruction massive et ultime...
Coût: 300 pc en mode normal et jusqu'à 2000 pc avec la taille,puissance et concentration maximale (mode ultime)
Dégâts: 800 pv en mode normal et jusqu'à 7000 pv en mode puissance,taille,concentration ultime.
Le rasengan peut être utilisé deux fois en même temps (le double du cout en chakra et de dégâts) et on peut l'utiliser que 5 fois par combat maximum.Ce Ryû Rasengan en mode Ultime n'est utilisable que 2 fois dans un combat et 2 fois pour détruire un village (soit en tout 4 fois).Il ravage tout sur son passage et peut tuer jusqu'à environ 1 millions de personnes non-ninjas et donc faibles.

Ultime Ryû Rasengan des éléments (niveau 1)(seulement Sarashi):
Cette ultime orbe à été développé en l'espace de trois ans par Sarashi en tentant de fusionner le rasengan des éléments avec le ryû rasengan.A première vu la fusion donnait d'abord une énorme onde de choc pouvant dévaster tout ce qui se trouve autour d'elle sur un rayon de 100 km.Puis Sarashi en fusionnant avec son sceau et la puissance de son katana obtint alors une orbe multicolore avec un centre à la fois rouge,noir et bleu-vert et jaune concentré et tourbillonnant jusqu'à 1 milliard de tours par seconde.Une force telle qu'elle serait capable de dévaster une armée de 10 00 000 ninjas en l'espace de 10 secondes...Le prix de cette fulgurante puissance est très élevé.C'est pour cela que Sarashi ne l'utilisa jamais dans ses combats sauf si quelque chose d'important en dépendait...
Coût: 1500 pc (utilisable 2 fois par combat max)
Dégâts: 2250 pv + l'adversaire ne peut plus exécuter de jutsu pendant 5 tours et ne peut pas bouger pendant 3 tours.Inesquivable mais cause des dégâts irréparables sur les mains et légèrement le corps de l'utilisateur -250pv.Dévaste tout autour d'elle sur un rayon de 100 km max au prix de 250 pc de plus)
Bonus:La technique reste active pendant 2 tour donc on peut l'utiliser plus d'une fois en un tour avant qu'elle disparaisse à la fin du deuxième tour

Ultime Ryû Rasengan Des Eléments Cataclysme (niveau 2)(seulement Sarashi):
L'évolution ultime connue à ce jour et développé par Sarashi.Elle possède une taille rasant (voir dépassant) la limite de l'atmosphère terrestre et possède une quantité tellement énorme de chakra qu'elle empêche les personnes autour de l'utilisateur de le voir et de fuir.
Coût: 2750 pc et 750 pv (empêche l'utilisation d'une main pour 10 tours)
Dégâts: Peut détruire une région,un pays voire un continent en un seul coup + tue toute les personnes aux alentours pour 100 pc de plus ou peut provoquer 30 000pv de dégâts sur une seule personne et la désintègre (impossible de la ressusciter).Cette technique est inesquivable et détruit absolument tout sur un rayon de 600 km aux alentours.Utilisable une fois par combat et seulement si l'utilisateur à moins des 2/3 de ses pv.Elle n'a jamais été utiliser par Sarashi qui la considère comme une arme de dissuasion (c'est aussi une arme de destruction massive à ce que l'on peut constater.Il a bien raison de ne pas sous-estimer cette arme et ne l'utilisera que à certaines conditions,que vous verrez en rpg^^
Bonus: Empêche aux personnes aux alentours de s'enfuir à cause de la lumière et la puissance d'attraction de l'orbe.Reste active pendant 5 tours au prix de 250 pc de plus

ultime déplacement spatio-temporel-dimentionnel de la lumière:
technique consistant à retourner dans le passé ou aller dans le futur jusuq'à un maximum de 10 ans.Par le biais d'une ultime téléportation ultime irréversible où l'utilisateur pourra faire du monde paralèlle ce qu'il veut pour arranger ou changer l'espace temps ou il se trouve actuellement.
Coût: 1000 pc par téléportation/voyage dans le temps
Bonus: peut retourner dans le temps ou aller vers le futur pendant une durée d'un an maximum pour changer ou observer.Il ne faut pas entrer en contact avec sa propre personne car sinon celle çi disparaitra à tout jamais.Peut téléporter jusqu'à 1 million de personne dans le temps.

téléportation (seulement Yondaime et Sarashi):
l'utilisateur se téléporte d'un endroit à un autre où il le veux avec une limite de 500km autour de la personne.Il faut que la personne marque cet endroit avec un genre de sceau (comme fait Yondaime sur ses kunais.Sarashi ayant dépasser légèrement la puissance de cette technique il peut utiliser cette façon ou bien grâce au pupilles soniques n'en à pas besoin mais doit utiliser plus de chakra).Très utile pour fuir,renverser une situation ou surprendre son adversaire.
coût: 10 pc pour une téléportation à moins de 250km et 50pc pour une téléportation au dessus.100pc pour une téléportation de plus de 500 km POUR YONDAIME/MINATO
15 pc pour une téléportation à moins de 250km et 75 pc pour une téléportation entre 250 et 500 km et 150 pc pour une téléportation de plus de 500 km POUR SARASHI
bonus:téléporte l'utilisateur et la personne qu'il touche,permet de fuir instantanémment d'un combat (utilisable 1 fois par combat et que modérémment,si vous en abusé vous serez sanctionné.Il est interdit de s'enfuir au début d'un combat).empeche l'adversaire d'esquiver l'attaque qui suit sauf si c'est un genjutsu ou kuchyose no jutsu.En gros c'est un enchainement avec une téléportation puis une attaque avec un jutsu.

déplacement de la lumière (seulement Sarashi):
Sarashi ayant dépassé la puissance de la vitesse du Hiraishin no jutsu (même celui du niveau 2) il est maintenant capable (avec ses pupilles rapides/soniques activés seulement) de se déplacer à une vitesse très proche de celle de la lumière dans le vide (d'où le nom du jutsu).Comme ce n'est pas une téléportation elle requiert moins de temps (celui pour apparaitre et disparaitre de la téléportation est un désavantage que n'a pas cette technique).Elle est très efficace dans les moments critiques pour retourner une situation ou bien en cas d'alerte et d'urgence absolue.Sarashi l'utilisa à l'époque où il était Hokage pour faire face seul aux frontières du Pays du Feu face à une armée venue d'Iwa,Kumo et Oto de 3 millions de ninjas.Il réussit à balayer le pays de la présence ennemi en 100 fois moins de temps que ne l'aurais fait une armée de ninjas envoyée de Konoha.Depuis les puissances shinobis l'on considéré comme un danger/problème de rang super S et devaient s'assurer qu'il ne soit pas là lors des planifications d'attaques etc...Tout comme pour son père Minato,les ninjas ennemis avaient reçu l'ordre de s'enfuir le plus rapidement possible si il étaient face à lui,sauf que c'était peine perdue mais Sarashi ne tuait pas pour le plaisir alors il laissait fuir ses ennemis,même si il savait qu'il reviendraient un jour avec de plus grande forces.


rasengan d'acide chlorydrique (tout ceux qui maitrise le rasengan normal sauf Naruto):
Un rasengan trouvé suite a une recherche scientifique de Sarashi.Il est plus dur à maitriser que le rasengan normal mais beaucoup plus puissant car il fait littéralemment fondre n'importe qu'elle matière dont la matière organique humaine
cout: 350pc
dégâts: 600 pv + empeche l'adversaire d'utiliser de jutsu pendant 2 tours et l'empeche d'esquiver/contrer/bloquer l'attaque au prochain tour suivant les deux tours çi

rasengan de lave,l'évolution du katon,le katon supérieur (seulement Sarashi):
Un rasengan de feu amélioré.Très dur à maitriser car il faut résister à la chaleure épouvantable sur la paume de sa main.Plus puissant et plus efficace que le rasengan d'acide chlorydrique.
coût: 350 pc et 50 pv (brulure à la main)
dégâts: Inesquivable combiné à une téléportation ou un déplacement de la lumière. 750 pv + empêche l'adversaire d'utiliser de jutsus pendant 1 tour et empêche de contrer/bloquer/esquiver l'attaque qui suit ce tour çi + 20pv par tour à cause des brulures pendant 5 tours minimum

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MessageSujet: Re: Fiche de Sarashi Uzumaki le Chef des Nuke-Nins   Dim 30 Mai - 20:59

Validé sauf pour le reflet d'illusion vu que ce n'est que Itachi qui le possède ^^.Les 14 dragons ne peuvent pas êtres invoqués en même temps pour précision...La grande palette de techniques n'est disponible qu'à un certain niveau ou je serais là pour prouver la puissance d'un monstre tel que moi Sarashi ^^.Par contre je me fixe aussi comme limite de ne pas utiliser des techniques trop puissantes sur un shinobi de bas niveau ou tout simplement d'un niveau inférieur au mien.
Au final je pense que suis aussi fort que Madara (dans la vrai histoire)(voir plus fort que lui haha...) sauf que je ne possède pas de dôjutsu à son égal.Par contre je suis plus rapide que n'importe qui grâce à l'héritage de mon père le Quatrième Hokage Minato Namikaze et mon dôjutsu des Pupilles rapides et soniques que j'ai inventé...
PS: Je comprends si les membres trouve que c'est injuste autant de technique.Mais au moins j'en ai pas 300 et je les ai pas toutes qui existent non plus.J'ai aussi le désavantage d'être mortel (même si je suis très fort).Et enfin j'ai un point faible.Reste à vous de le trouver si vous voulez...
Aussi!Les kages & chefs d'organisation pourront avoir une force phénoménale eux aussi.Peut être pas autant que celle de Madara mais être parfait dans un domaine est possible.Je suis seulement très polyvalent pour ma part^^ et seulement parfait dans la maîtrise de mon affinité Ryû

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