NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 2PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 10PC à l'activation et 5 pc par tour
Dégat : 25PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 10PC par piques (10 max)
Degats : 25PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 50 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 25 PV par tir
Mur d'eau :
Coût Chakra : 50PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (5 tir max)
Degats : 50PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 25PC + 10PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de 6 tours
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC à l'activation 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi tout le temps (il faut rester à coter de lui pour que la technique soit active)
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PV
Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 10PC à l'activation et 10PC/tour
Dégats : 25PV/coup (4 coups max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 50PC
degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a l'adversaire si touché.
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU (dégats:600 pv).
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 50PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 50PV sous le choc
NIVEAU 3
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 25PC à l'activation et 10PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 50PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 75PC + 10PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 150PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 100PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 100PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra :300PC
Degats: 600 PV
Liquefaction
UNIQUEMENT pour SUIGETSU
le corps se transforme en eau et il peu aison réduire les dégats que ses adversaires lui portent...
Coût de Chakra : 100PC
Degats : peu réduire les dommages de 150 PV pendant 2 tours