Sekai Sen'sou No Shinobi
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Sekai Sen'sou No Shinobi est un RPG Naruto Shippuden qui vous plonge dans la peau d'un shinobi faisant partit d'un village ou d'une organisation.Qui effectuera un tas de choses comme des missions,quêtes et bien plus!Amusez Vous!
 
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 Règles de combat

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AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Chef du Camp Des Nuke-Nins/Ancien Judaime Hokage/Maître des éléments/Fondateur
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Sarashi Uzumaki


Messages : 1585
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Camp des Nuke-Nins (en rp)

Fiche du Shinobi
PV:
Règles de combat Left_bar_bleue3000/3000Règles de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Règles de combat Left_bar_bleue6500/6000Règles de combat Empty_bar_bleue  (6500/6000)
Technique (Général):
Règles de combat Left_bar_bleue2843/3000Règles de combat Empty_bar_bleue  (2843/3000)

Règles de combat Empty
MessageSujet: Règles de combat   Règles de combat EmptyJeu 17 Avr - 13:24

Pour les règles de combat vous devez choisir celui ou celle qui commence.Si il y a problème c'est le plus faible qui commencera.Vous commencer avec une attaque et l'adversaire peut contre-attaquer ou ne rien faire ou bien encore esquiver ou bloquer l'attaque.Vous avez le droit d'esquiver une attaque de 100 pv en dégats pour 10 pc,200 pv de dégats pour 20 pc etc...Vous ne pouvez pas esquiver une technique dépassant les 500 pv mais vous pouvez en diminuer les dégâts causés au prix de 100 pc pour un jutsu infligeant 500 pv et 25 pc de plus pour 50 pv de dégâts supplémentaires...
Vous avez le droit à un usage modérer d'esquives et de blocages (1/3 tours de combat).Si vous le faites trop de fois vous prendrez quand même les dégâts de l'attaque bloquée ou esquivée.Pour ceux qui possède une vitesse proche,égale ou supérieure à celle de Yondaime ou quelqu'un de très rapide dans le manga vous pourrez esquiver l'attaque plus de fois(1/2 tours voir parfois mais rarement 1 fois par tour).Pour ce bonus supplémentaire vous devez soit être un Uzumaki avec la technique du déplacement ultra rapide,soit avoir écrit dans votre description ou bien présentation que vous possédez une vitesse éclair.

Lorsque vous subissez les dégâts d'une technique vous devez absolument modifier vos points de vie (si ce n'est pas bloquer par les admins) et donc les diminuer par le nombre de pv de dégâts.C'est la même chose quand on utilise une technique sur son adversaire.On enlève alors le coût en chakra ou en points de vie écrit.Nous vous conseillons à la fin de votre partie rpg de votre post dans le combat (car il faut faire au moins un minimum de rédaction ^^) d'écrire par exemple:
Coût en chakra: -100 pc (par exemple)
Dégâts causé: -250 pv pour l'adversaire
Total:
Chakra: (vous écrivez le chakra qu'il vous reste par exemple:) 5000 pc-100 pc= 4900 pc restants
Vie: (vous écrivez la vie qu'il vous reste si la technique coûte par pv par exemple:) 5000 pv restants
Dégâts causés à l'adversaire: (une courte description des dégâts causés et enfin le nombre de pv à enlever par exemple:) -250 pv

Les combats pour passer les éxamins seront du même type et celui qui commencera et engagera le combat sera désigné au hasard.Soit avec une pièce ou avec un dé ou encore comme à l'ancienne avec la "ploum"
Règles de combat Icon_razz .

Voila c'était tout!
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